17
nov
39 vues
Par: Adrienne Parent

Corde de chanvre sert à fabriquer des jouets de diverses choses telles que des lignes de vêtements, cordes de la balançoire, poignées de bagages et chien. Tresser la corde de chanvre rend le matériau plus fort qu’il ne l’est déjà. Corde de chanvre est connu pour sa robustesse et sa capacité à résister aux intempéries, ce qui explique pourquoi beaucoup de fois, il est utilisé pour aider à ancrer un bateau. Tressage de corde de chanvre est fondamentalement tressage, mais il s’agit de noeuds.

Difficulté : Moyennement facile

Instructions

  1. Obtenez deux morceaux de corde de ficelle de chanvre. La corde doit être au moins 40 po de long. Ligne les uns contre les autres et puis les plier en deux (faire quatre brins) permettant une boucle sur le haut où il se tiendra vers le bas par une bande ou un tac.
  2. Faire un noeud. Examiner le volet sur l’extrême gauche d’être un, le brin à côté pour être B. La mèche sur le côté droit de B est C et la mèche sur le côté droit est D. Prendre A et apporter entre B et C, mais apportez-le sous D. Prenez ensuite D sur B et C et vers le haut dans la boucle entre A et B. tirer la ficelle dans la boucle et serrer de façon à faire le noeud.
  3. Commencer à tresser. Prendre le B de la corde de chanvre et porter à feu A. continuer et prendre A sur B puis B a encore une fois. Répétez cette procédure jusqu’à ce que vous atteignez la fin de la corde.
  4. Prendre D de la corde de chanvre et ramener sur C. continuer en reprenant C D et Répétez jusqu’à ce que vous avez atteint la fin.
  5. Faire un noeud à chaque extrémité de la corde de chanvre tressée deux laissant environ 1/3 pouce de corde aux extrémités. Tresser ensuite les deux brins en reprenant le brin de droite l’autre à gauche. Prenez le brin du bas sur la côté gauche et continuez jusqu’à la fin du brin. Puis faire un nœud avec les brins de corde ne tressée pas.